La vérité sur le retour d’affection 0022969990556
La vérité sur le retour d’affection
Je n’ouvrirai pas ici le débat visant à discréditer le travail des professionnels de la magie blanche. Il y en a de très bons, de moins bons, et d’autres qui ne devraient pas exercer, comme dans toutes les professions. Pour résumer :
OUI, le retour affectif existe et il fonctionne réellement. Les centaines d’avis et de témoignages que vous trouverez sur mon site le prouvent.
OUI, le résultat est durable. La personne retrouvée ne repart pas à la fin de l’envoûtement, ni après. Cependant, c’est au demandeur de faire en sorte que la relation perdure par la suite.
NON, le retour affectif n’agit pas contre la volonté d’une personne. Mes travaux correspondent à de la magie blanche. Par conséquent, il s’agit de l’utilisation des énergies et du magnétisme que chacun de nous possède. Le magnétisme existe, c’est démontré depuis des années. Je m’en sers pour orienter une personne vers une autre, rien de plus.
NON, la personne ne reste pas envoûtée, ni contrôlée, car il ne s’agit ni de vaudou, ni de magie noire.
En combien de jours peut-on avoir un retour affectif ?
Le résultat d’un retour affectif n’est jamais immédiat, quoi qu’en disent certains. En général, les résultats arrivent dans la période d’envoûtement Cette période commence à la fin du dernier rituel
Dans les meilleurs cas, lorsque les rituels sont effectués sérieusement et que l’envoûtement est assez puissant, il est possible de constater des résultats en quelques jours. Lorsqu’il y a eu réceptivité, les premiers signes positifs arrivent rapidement. Il est alors possible de constater un retour dans les jours qui suivent. Néanmoins, il est rare de pouvoir constater un résultat au-delà de la période d’envoûtement.
POUR TOUS RENSEIGNEMENT CONTACTEZ le roi sossa
MAIL :iffasoossa95@gmail.com
SITE WEB......www.leroiiffassossa.com
appel et whatsapp+0022969990556